Aller au contenu
Boutons pression à coudre plastique 21mm PRYM

Boutons pression à coudre - 21mm

2,80 €
description

Ces boutons pression à coudre en plastique couvrent absolument tous les besoins, car ils conviennent notamment aux vêtements, mais ils peuvent aussi se révéler très utiles pour le ménage, pour le bricolage ou pour le camping.

 

Ils sont en plastique haut de gamme résistant à la cassure et, par leur faible poids, particulièrement adaptés aux vêtements légers ou bien également aux vêtements pour bébés.

 

Grâce à leur transparence ils constituent également la solution idéale pour, par exemple, les draps ou les oreillers ou pour tous les endroits où les boutons pressions doivent rester invisibles.

 

Les quatre encoches situées sur chacun des boutons pression permettent de les coudre solidement. Ils sont lavables jusqu’à 95 degrés et disponibles en plusieurs tailles.

 

Le nombre des boutons pression à coudre en plastique par paquet varie en fonction de la taille.

 

Détails :

Produit Boutons pression à coudre, 21mm, transparent
Contenu 3 pièces
Unité de vente carte
Activité Couture
Couleur de détail transparent
Couleurs primaires transparent
Matériaux plastique
Dimensions 21mm
Quantité par unité de vente 3 pièces

 

 

Produits similaires

Paiement sécurisé :
Transactions 100% sécurisées
Frais de port offerts :
Dès 60 euros d'achat
satisfaction garantie :
14 jours pour changer d'avis
A votre écoute :
De 10h à 12h et de 14h à 18h au 04 73 87 56 88
ou par email
Paiement
100% sécurisé - 3D Secure
&

En poursuivant la navigation sur le site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des services et offres adaptés, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, permettre la personnalisation du contenu du site et analyser l’audience du site internet. Aucunes informations ne sera partagée avec des partenaires de Mercerie en ligne : mercerie, tissus, laines, coutures et accessoires. Pour plus d’informations et paramétrer le dépôt des cookies, cliquez ici. Vous pouvez également consulter notre politique de confidentialité en consultant cette page.