Aller au contenu

Fil à broder multicolore coton mercerisé - SILK FINISH

2,50 €
description

La bobine de fil à coudre SILK-FINISH 100 m de la marque METTLER est un fil 100% coton mercerisé qui s'avère idéal pour des travaux de couture sur du coton ou des travaux d'ouvrages fins comme de la broderie, du patchwork ainsi que des coutures décoratives.

Ce fil en coton est doublement mercerisé pour garantir souplesse, douceur et une texture soyeuse.

Ce fil à coudre non pelucheux est extrêmement souple tout en gardant une très bonne résistance à la rupture et une élasticité remarquable.

Le fil à coudre multicolore séduit par l'éclat naturel de ses couleurs et garantit un accord parfait avec les couleurs unies du reste de la gamme SILK-FINISH.

La technique de coloration utilisée garantit une très grande stabilité des couleurs dans le temps et à l'entretien.

Le fil à coudre SILK-FINISH est décliné en 54 nuances de couleurs, toutes proposées sur notre site.

De plus, toute la gamme de fils SILK-FINISH 100% coton mercerisé respecte la norme de fabrication écologique internationale OEKO-TEX standard 100.

 

http://www.mercerie-marie.com/media/upload/seralon-certif-oekotex.jpg

 

Longueur : 100m

Couleur    : nuance multicolore

Paiement sécurisé :
Transactions 100% sécurisées
Frais de port offerts :
Dès 60 euros d'achat
satisfaction garantie :
14 jours pour changer d'avis
A votre écoute :
De 10h à 12h et 14h à 18h au 04 73 87 56 88
ou par email
Paiement
100% sécurisé - 3D Secure

En poursuivant la navigation sur le site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des services et offres adaptés, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, permettre la personnalisation du contenu du site et analyser l’audience du site internet. Aucunes informations ne sera partagée avec des partenaires de Mercerie en ligne : mercerie, tissus, laines, coutures et accessoires. Pour plus d’informations et paramétrer le dépôt des cookies, cliquez ici. Vous pouvez également consulter notre politique de confidentialité en consultant cette page.