Aller au contenu

Fil à coudre vert coton 200m - DARE DARE

2,90 €
description

Le fil à coudre Dare Dare est un fil vert 100% coton fabriqué en France.

Ce fil à coudre universel s'utilise aussi bien pour les travaux de couture à la main comme à la machine.

Souple et très résistant, le fil Dare Dare ne se dédouble pas et convient parfaitement à la broderie au crochet de Lunéville.

Cette bobine de fil à coudre possède un très beau rendu et se décline en de très nombreuses couleurs.

Ce fil à coudre Dare Dare 100% coton est idéal pour réaliser des coutures pour la confection, l'habillement, mais également pour des petits travaux d'ameublement et de loisirs créatifs.

Le fil coton s'avère plus résistant mais moins élastique que son homologue en polyester.

La bobine de fil se présente dans un tube plastique transparent un transport et un rangement facile.

 

L'usage veut d'utiliser un fil coton pour coudre un tissu en coton et un fil polyester pour une couture sur des fibres synthétiques.

 

Longueur : 200 m

Composition : 100 % coton

Epaisseur : 50/2

Couleur   : vert

Paiement sécurisé :
Transactions 100% sécurisées
Frais de port offerts :
Dès 60 euros d'achat
satisfaction garantie :
14 jours pour changer d'avis
A votre écoute :
De 10h à 12h et 14h à 18h au 04 73 87 56 88
ou par email
Paiement
100% sécurisé - 3D Secure

En poursuivant la navigation sur le site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des services et offres adaptés, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, permettre la personnalisation du contenu du site et analyser l’audience du site internet. Aucunes informations ne sera partagée avec des partenaires de Mercerie en ligne : mercerie, tissus, laines, coutures et accessoires. Pour plus d’informations et paramétrer le dépôt des cookies, cliquez ici. Vous pouvez également consulter notre politique de confidentialité en consultant cette page.

La Mercerie de Marie reste ouverte.

Cher(e) client(e),

La situation concernant l'épidémie du COVID-19 évolue de jour en jour. Nous suivons de près toutes les informations communiquées par le gouvernement et nous agissons conformément à ses conseils pour la protection de nos collaborateurs.

C'est dans ce cadre que nous nous organisons afin d'assurer la gestion de vos commandes.

Malgré la période difficile que nous traversons, nous avons décidé de maintenir une permanence de six jours par semaine et un service d’expédition. Nous comptons sur votre compréhension concernant les délais d’expédition et délais de réponse qui seront nécessairement plus longs.

Nous ne pouvons plus garantir le délai de livraison J+2 relevant de la responsabilité de Colissimo. Toutefois pour éviter des pertes éventuelles, nous adressons tous vos colis contre signatures.

Notre support téléphonique est fermé mais vous pouvez nous contacter par émail afin que nous puissions traiter au mieux vos demandes. Nous vous remercions de votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

En cette période, faites preuve de prudence en prenant soin de vous et de vos proches !!

Sincèrement vôtre, toute l'équipe de « La Mercerie de Marie ».