Aller au contenu

Poids à maintenir avec pelote mousse - KIWI

8,50 €
description

Utilisé en duo - double utilité : ces accessoires ronds et esthétiques aux motifs d'orange, kiwi ou pastèque de la collection « Prym Love » s’intègrent dans le décor des stations de couture comme pelote mousse, et sont idéales comme poids à maintenir lors du prochain projet de couture.

Les tissus et les patrons sont facilement maintenus sur le tapis de découpe, et sont ensuite découpés avec le couteau rotatif. Ils maintiennent également facilement le papier à décalquer pour patrons fin et les tissus fins.

Avec leur surface crochetée et douce, les poids à maintenir, au design frais, ne laissent aucune marque de pression et protègent ainsi le tissu à couper.

Les poids à maintenir sont un support particulièrement utile pour remplacer les épingles à piquer laissant des trous dans les tissus, comme par exemple la toile cirée ou les tissus Softshell. 

 
Paiement sécurisé :
Transactions 100% sécurisées
Frais de port offerts :
Dès 60 euros d'achat
satisfaction garantie :
14 jours pour changer d'avis
A votre écoute :
De 10h à 12h et de 14h à 18h au 04 73 87 56 88
ou par email
Paiement
100% sécurisé - 3D Secure
&

En poursuivant la navigation sur le site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des services et offres adaptés, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, permettre la personnalisation du contenu du site et analyser l’audience du site internet. Aucunes informations ne sera partagée avec des partenaires de Mercerie en ligne : mercerie, tissus, laines, coutures et accessoires. Pour plus d’informations et paramétrer le dépôt des cookies, cliquez ici. Vous pouvez également consulter notre politique de confidentialité en consultant cette page.

La Mercerie de Marie reste ouverte.

Cher(e) client(e),

La situation concernant l'épidémie du COVID-19 évolue de jour en jour. Nous suivons de près toutes les informations communiquées par le gouvernement et nous agissons conformément à ses conseils pour la protection de nos collaborateurs.

C'est dans ce cadre que nous nous organisons afin d'assurer la gestion de vos commandes.

Malgré la période difficile que nous traversons, nous avons décidé de maintenir une permanence de six jours par semaine et un service d’expédition. Nous comptons sur votre compréhension concernant les délais d’expédition et délais de réponse qui seront nécessairement plus longs.

Nous ne pouvons plus garantir le délai de livraison J+2 relevant de la responsabilité de Colissimo. 

Notre support téléphonique est fermé mais vous pouvez nous contacter par émail afin que nous puissions traiter au mieux vos demandes. Nous vous remercions de votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

En cette période, faites preuve de prudence en prenant soin de vous et de vos proches !!

Sincèrement vôtre, toute l'équipe de « La Mercerie de Marie ».