Aller au contenu
Retour de marchandise

Si pour quelque raison que ce soit vous n'étiez pas satisfait de votre produit, vous avez la possibilité de vous rétracter et d'obtenir un remboursement.

Le retour de marchandise(s) est possible dans un délai de 14 jours aprés la validation de votre commande et seulement pour des articles non ouverts dans leur emballage d'origine.

Les articles à la découpe ainsi que les commandes spéciales ne peuvent être repris.

Les frais de port de retour de la commande restent à la charge du client. 

En cas d'exercice du droit de rétractation et aprés réception de la marchandise, nous rembourserons le consommateur dans le délai légal de 14 jours.

Le consommateur sera alors remboursé par chèque en son nom qui sera envoyé à son adresse de facturation par courrier ordinaire au tarif lettre verte.

*ATTENTION : seuls les produits retournés complets, dans leur emballage d'origine, n'ayant pas été ouverts, et en parfait état de revente seront acceptés.

Les produits doivent impérativement être sur-emballés pour le transport en raison de la remise en vente. 

En cas d'erreur d'expédition de notre part, nous vous adresserons un bon de retour gratuit pour nous renvoyer la marchandise.

(Détails et précisions à consulter dans nos Conditions Générales de Ventes.)

Paiement sécurisé :
Transactions 100% sécurisées
Frais de port offerts :
Dès 60 euros d'achat
satisfaction garantie :
14 jours pour changer d'avis
A votre écoute :
De 10h à 12h et de 14h à 18h au 04 73 87 56 88
ou par email
Paiement
100% sécurisé - 3D Secure
&

En poursuivant la navigation sur le site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des services et offres adaptés, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, permettre la personnalisation du contenu du site et analyser l’audience du site internet. Aucunes informations ne sera partagée avec des partenaires de Mercerie en ligne : mercerie, tissus, laines, coutures et accessoires. Pour plus d’informations et paramétrer le dépôt des cookies, cliquez ici. Vous pouvez également consulter notre politique de confidentialité en consultant cette page.