Aller au contenu

Tissus

 

La Mercerie de Marie propose un large choix de tissus pour la réalisation de tous travaux de couture pour le bonheur des couturières : tissus d'ameublement, d’habillement, d'extérieur, tissés, jersey, jacquard, velours, en lin, coton, synthétique ou imprimé.

Une sélection de tissus choisis pour leur qualité, leur originalité ainsi que tous les tissus incontournables sont disponibles sur le site.

Les tissus fabriqués en France sont privilégiés.

Faites votre choix !


Mise en garde : Il faut savoir que le rendu des couleurs est variable suivant les types d'écrans utilisés (luminosité, contraste, saturation, brillance, calibrage, ....). Des paramètres extérieurs comme l'éclairage direct ou artificiel, des reflets peuvent également altérer la perception des couleurs des produits du site.

La Mercerie de Marie reste ouverte.

Cher(e) client(e),

La situation concernant l'épidémie du COVID-19 évolue de jour en jour. Nous suivons de près toutes les informations communiquées par le gouvernement et nous agissons conformément à ses conseils pour la protection de nos collaborateurs.

C'est dans ce cadre que nous nous organisons afin d'assurer la gestion de vos commandes.

Malgré la période difficile que nous traversons, nous avons décidé de maintenir une permanence de six jours par semaine et un service d’expédition. Nous comptons sur votre compréhension concernant les délais d’expédition et délais de réponse qui seront nécessairement plus longs.

Nous ne pouvons plus garantir le délai de livraison J+2 relevant de la responsabilité de Colissimo. Toutefois pour éviter des pertes éventuelles, nous adressons tous vos colis contre signatures.

Notre support téléphonique est fermé mais vous pouvez nous contacter par émail afin que nous puissions traiter au mieux vos demandes. Nous vous remercions de votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

En cette période, faites preuve de prudence en prenant soin de vous et de vos proches !!

Sincèrement vôtre, toute l'équipe de « La Mercerie de Marie ».